Bonjour,
Je suis encore débutant en Android, pour un petit projet que je réalise pour mon master, j'ai besoin d'effectuer une connexion à une base de données distante.
Coté serveur j'ai utilise une base de données My sql qui tourne sous un serveur WAMP 2.0 et pour les opérations j'ai réaliser qulques scripts en PHP que j'appel à l'aide de liens.
Bref mon problème c'est que j'ai consulter plusieurs sujets dans le forum, j'ai fait exactement la méme chose mais je récupère rien, il faut signaler aussi que lors ce que je teste mon code sur JAVA uniquement ça marche très bien mais sur Android, il m'affiche rien !!
Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43