Je suis dans mon stage de projet de fin d'etudes au cours de lequel j'ai decouvert android. c'est vraiment une très intéressante innovation. chaque jour j'ai découvert de neauveaux astuces. pour le develepment sur android tout marche bien . Ensuite j'ai une partie pour les développement de web services et la communication entre les deux. j'ai decouvert à partir Android + Web Service on peut tout faire sans limite. certaines parlent des applications jee, .net PHP5 ..... ok ce bon pour ces archituctures mais pour les années prochaines la tendance sera les applications mobiles peut etre on n'entend plus de PCdans 10ans on peut avoir Eclipse pour android...
![]()
Web service nous donne un latout pour faciliter les developpements sur les applications mobiles sans limite de l'appreil comme on travaille des applications jee, .net on peut faire sur android
Je pense que dans les prochainnes années tout sera porté par android+ web service ..... ce là reste qu'un point de vue d'un débutant dans ce domaine ... j'attend les points de vues de experts dans les domaines......![]()
Partager