Bonjour tout le monde !!
je suis entrain de créer un formulaire, alors j'ai besoin que l'identifiant insérer soit reconnu automatiquement. je sais pas comment expliquer ça !! check l'image au pièces jointes.
Bonjour tout le monde !!
je suis entrain de créer un formulaire, alors j'ai besoin que l'identifiant insérer soit reconnu automatiquement. je sais pas comment expliquer ça !! check l'image au pièces jointes.
Salut pourrais-tu donner plus d'explication sur la manière dont tu veux que le formulaire se comporte ?
Alpha.
une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation (id, nom, prénom, ...)
je veux que le "id" soit automatiquement reconnu dans la page de la formulaire. et soit renvoyer aussi lors de l'envoie du formulaire.
plus expliquer, je veux enregistrer l'ID de chaque personne connecte à ce formulaire, dans le tableau (base SQL)
de tél façon, quand j'affiche le tableau en php, je vais mentionné (créer par )
merci d'accepter de m'aider
Salut, voici ce que j'utilise pour une authentification:
Dans le formulaire de connexion, une l'utilisateur fois authentifié, je stocke dans une variable de session, l'id de l'utilisateur.
Cela permet d'avoir cette donnée disponible sur toutes les pages et de l'utiliser comme bon te semble.
Alpha.
Partager