bonjour
je veux executer un jar d'apres une icone qui se situe dans mon interface graphique le jar est présent dans mes libreries ;
comment je peux le procéder ,une idée??
merci d'avance.
bonjour
je veux executer un jar d'apres une icone qui se situe dans mon interface graphique le jar est présent dans mes libreries ;
comment je peux le procéder ,une idée??
merci d'avance.
Bonjour,
je suis entrain de developper c'est une application web et au cours d'une procédure je veux faire appel a ce .jar qui est un programme d'affichage d'image (appeler un exécutable) a l'aide de mon bouton ou lien qui lance ce programme .
je ne sais ci c'est clair ou pas ,j'utilise neatbean et jsf.
merci d'avance
bonjour
j'ai essaie de faire
mon parametre contient des espaces ce qui ma ramené d'essaie ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Runtime.getRuntime().exec("java -jar ij.jar");
pour ces deux code ni le jar est exécute ni un message d'erreur est affichée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Runtime.getRuntime().exec(new String[] { "java", "-jar", "ij.jar" });
je lance cette méthode d’après un bouton:ma method est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:commandButton value="viewer" action="#{data.goij}" ></h:commandButton>
j'ai consulter ce tuto
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public void goij() throws IOException { try{ System.out.println("avant ij"); // Runtime.getRuntime().exec("java -jar ij.jar"); Runtime.getRuntime().exec(new String[] { "java", "-jar", "ij.jar" }); System.out.println("apres ij"); } catch(Exception e) { } }
"http://ydisanto.developpez.com/tutoriels/j2se/runtime/"
qu'est ce je peut faire???
merci d'avance .
Partager