Bonsoir,
Je travaille actuellement sur une IHM devant se connecter par telnet à une machine distante.
Je souhaite ouvrir une session telnet et lui envoyer des commandes en fonction des actions qu'effectue l'utilisateur.
Voici le code d'ouverture de ma session telnet :
Comment faire en sorte que ma session telnet soit accessible depuis mes méthodes receive et send sans que cela me génère l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 class ModTelnet(MXComm): def __init__(self): MXComm.__init__(self) def _connect(self): #connect to telnet session @ localhost port 4444 try: HOST = "localhost" port = "4444" tn = telnetlib.Telnet(HOST, port) except: print "Connection refused" def _receive(self): #receive data (= msg) from stdout try: data = tn.read_all() return data except tn.eof.ERR as ex: if 'timeout error' not in ex.args[0]: print 'Connection error:', ex raise Disconnected() def _send(self, data): #send command to telnet session try: tn.write(data + "\n") except tn.socket.error as ex: if 'timeout error' not in ex.args[0]: print 'Connection error:', ex raise Disconnected()
Vous remerciant d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part NameError: global name 'tn' is not defined
Partager