Bonjour,
Étant un poil nouveau en C#, je me suis basé sur quelques dizaines de tutoriaux
Différentes méthodes étaient envisageables, mais j'ai pris celle de vôtre tutoriel qui est très complet.
J'aimerais cependant vôtre avis en ce qui concerne ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private void BT_Launcher_Click(object sender, EventArgs e) { System.Diagnostics.Process proc = new System.Diagnostics.Process(); proc.StartInfo.Filename = "Client.exe"; proc.StartInfo.Arguments = "/P192.168.1.145:7442"; proc.Start(); proc.Close(); }
Si je souhaite intégrer le Client.exe en tant que ressource dans l'application C#, comment vais je faire pour lancer le processus si l'application est dans les ressources?
Sachant que l'application se lance en command line: "Client.exe /P192.168.1.145:7442"
En ce qui concerne le lancement du programme en fenêtré avec une taille définie en 1024*766 par exemple, j'ai trouvé ces commandes, cependant je ne parviens pas à trouver le moyen de régler la taille de la fenêtre.
Ainsi que :
1
2 ProcessStartInfo* startInfo = new ProcessStartInfo(S"IExplore.exe"); startInfo->WindowStyle = ProcessWindowStyle::Minimized;
1
2 (SetWindowPos(p.MainWindowHandle, HWND_TOP, 100, 100, 100, 100, SWP_SHOWWINDOW) == 0)
Cependant y a t-il un moyen de gérer cela en mode graphique dans Visual C# ?
Merci pour cette information capitale pour ce projet !![]()
Partager