salut tout le monde,
Il y a une interface java du logiciel plannig force, je veux faire paareil mais je sais pas quelle classes java pourront me servir?
ci joins une image de l'interface.
merci d'avance
salut tout le monde,
Il y a une interface java du logiciel plannig force, je veux faire paareil mais je sais pas quelle classes java pourront me servir?
ci joins une image de l'interface.
merci d'avance
les tables liées à des arbres, ca existe pas dans les composants standard. Soit tu le code toi même (bon courage, mission presque impossible si tu débute et que tu ne maitrise pas bien swing), soit tu fait quelque recherche sur le net. Attention que beaucoup d'implémentation de "TreeTables" sont basées sur un vieil article erroné de sun et souffrent de bug divers. Préférer une implémetation comme "Outline" de netbeans, mais je ne sais pas si il y a une version stable de cette dernière.
j'ai deja travaillé avec sing.
est ce que tu peux me dire le nom de la classe java, ou un exemple de ce type d'interface en java?
Comme j'ai dit, il y en a pas en base. Un exemple d'implémentation c'est "Outline" de netbeans
y a pas un moyen avec eclipse?
salut,
est ce que c'est possible de melanger JTable et JTree pour avoir une interface comme celle aattachée?
Merci d'avance
Normalement SwingX propose un composant TreeTable (jamais essaye).
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Il n'existe que deux composants plus ou moins fiables et libres sur le marché:
La JXTreeTable du projet SwingX: http://java.net/projects/swingx/ puis en incluant le jar swingx.jar téléchargé sur place
L'Outline de netbeans: que l'on peut importer dans n'importe quel projet (sous n'importe quel IDE) en récupérant le jar org-netbeans-swing-outline.jar dans le répertoire <Repertoire d'installation de netbeans>/platform/modules.
Au dernière nouvelles l'Outline de netbeans serait un poil plus stable que la JXTreeTable.
Tuto sur l'utilisation de l'Ouline: http://netbeans.dzone.com/news/takin...-tree-table-a-
La javadoc de l'Outline: http://bits.netbeans.org/dev/javadoc...swing-outline/
est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider, mais petit à petit.
je travaille deja avec le java, mais cette interface me soule, j'arrive pas à la faire.
je serai trop reconnaissant si quelqu'un m'accorde un peu de son temps pour me assiter.
merci d'avance
qu'est-ce qui vous bloque concrètement![]()
ce qui me bloque est comment j'integre la JTree dans ma JTable, parce que je vise de stoquer le contenu de Ma JTable dans un fichier XML du genre:
<projet>
<Rubrique ID=1>
<tache1 ID=2 durée=3>
<tache2 ID=3 durée=1>
<tache3 ID=4 durée=8>
<tache4 ID=5 durée=5>
</Rubrique>
<Rubrique2 ID=6>
<tache1 ID=7 durée=2>
<tache2 ID=8 durée=5>
</Rubrique2>
</projet>
As tu au moins essayé les composants que j'ai cité (qui ne sont pas fourni en standard dans java) et lu les tutos?
je veux utiliser seulement Swing, en plus j'ai l'habitude de travailler avec eclipse
eclipse n'a rien à voir l'a dedans. Et en swing pur le composant que vous cherchez n'existe pas.
Quant au composant de netbeans, il peut très bien être importé dans ton projet eclipse. Il te suffit d'ajouter le jar à ton projet. Idem pour Swingx.
Partager