Bonjour,
Je suis utilisatrice d'un site Sharepoint 2007 et je suis loin d'être experte dans ce domaine.
J'ai 1 bibliothèque de document qui aujourd'hui contient énormément de fichier. J'aimerais archiver certains fichiers dans une bibliothèque image.
J'ai donc recréer une bibliothèque à l'identique de la 1ère : mêmes colonnes (de type recherche, ligne de texte, choix,...), même types de contenu.
J'utilise l'option Déplacer du Menu "Contenu et Structure".
Le déplacement se passe "correctement", c'est à dire que les fichiers passent bien de la biblio 1 à la biblio 2 mais les informations des colonnes de type Recherche sont perdues !!!
Sur les fichiers déplacés, j'ai voulu faire un test en modifiant les propriétés pour réaffecter les propriétés qui sont perdues à partir de la bibliothèque. La modification se déroule sans pb mais lors de l'archivage j'ai une erreur "Value does not fall within the expected range. " et l'archivage est impossible.
NB : l'archivage à partir du menu "Contenu et Structure" se déroule sans pb.
La modification des fichiers 1 par 1 n'est pas une solution viable, qu'est-ce qui peut causer la perte des propriétés lors du déplacement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Partager