Bonjour à tous

Voici le problème que je rencontre lors de la validation de mon formulaire PHP couplé à JS.

Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
	function test(){
		<?php
                        $total = 0;
                ?>

if (document.getElementsByName("prevention_formu")[0].checked){

document.getElementById('myDiv').innerHTML +='<?php 
				$cnx = odbc_connect( "projet", "root", "" ) or die ("Impossible de se connecter à la bas de donnée") ;
				$result = " SELECT  Prix_devis
							FROM Parametre
							WHERE Denomination_parametre = 'Plan_de_prevention'
					";
				$connexion = odbc_do($cnx,$result) or die (odbc_error());
				echo odbc_result($connexion,1);
				?>' ;
		}
		if (document.getElementsByName("conformite")[0].checked){

document.getElementById('myDiv').innerHTML +='<?php 
				$cnx = odbc_connect( "projet", "root", "" ) or die ("Impossible de se connecter à la bas de donnée") ;
				$result2 = "SELECT  Prix_devis
							FROM Parametre
							WHERE Denomination_parametre = 'Controle_conformite'
					";
				$connexion2 = odbc_exec($cnx,$result2) or die (odbc_error());
				echo odbc_result($connexion2,1);
				?>' ;		
				}

}

function VoirChamp(l3){

if(l3.options.selectedIndex>=0 && (l3.options[l3.options.selectedIndex].value == "prevention")){

alert('Vous allez rentrer les informations de la catégorie "Prévention" ');

document.getElementById('myDiv').innerHTML +='<br><BIG><B>PARTIE PREVENTION DU DEVIS</B></BIG>';
	document.getElementById('myDiv').innerHTML +='<br><br>Souhaitez-vous : ';
	document.getElementById('myDiv').innerHTML +='<form> <p> Un plan de prévention ? <input type="radio" name="prevention_formu" value="oui" id="oui"  /> Oui <input type="radio" name="prevention_formu" value="non" id="non"  /> Non </p> <p> Un contrôle de conformité ? <input type="radio" name="conformite" value="oui" id="oui"  /> Oui <input type="radio" name="conformite" value="non" id="non" /> Non </p> <p><input type="button" value="Valider" onClick="test()"/></p> </form>';				

}
}

Le but du formulaire (dont une infime partie est exposée ici) est de fournir au client un pré-chiffrage dans le cadre d'une réinsertion de site industriel. Pour cela, on lui pose plusieurs questions afin de cibler sa demande, ses questions sont toutes de type "oui" "non".

Une fois que le client a fait son choix, le résultat chiffré de chaque question est pioché dans une base de données de type Access si le client a choisi "oui" aux questions concernées.
Mon problème est le suivant : sur l'exemple du dessus, pas de problème d'affichage lorsque le client sélectionne "oui" à une question et "non" à une autre. Le problème vient lorsqu'il choisit "oui" aux deux questions. Théoriquement, je souhaiterais que s'affiche le prix des deux actions pour lesquelles il a répondu oui, or il n'y a que le prix de la première action qui s'affiche, le code semble ignorer le fait que le client ait choisit "oui" à la deuxième question.

Pouvez-vous m'aiguiller sur la quant à la résolution de ce problème ?

Merci d'avance