Bonsoir à tous et à toute.

mon problème est simple :

j'ai un fichier html comportent ceci :

<tr>
<td width=100%>
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center">
<tr>
<td width="60" rowspan="2"><a href="show_book?book_index=9780714894744&ref_id=autre&revue=impression"><img src="http://$(serveur_images)/imgs/imgs/@dtw_rsubstr("9780714894744",@dtw_rsubtract(@dtw_rlength("9780714894744"),"2"),"3")/9780714894744_1_v.JPG" width="60" height="90" border="1" style="border-color:$(cl_bleu)"></a></td>
<td width="5" rowspan="2">&nbsp;</td>
<td style="cursor:hand" valign="top" align="left">
<table width="100%" height="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<a href="show_book?book_index=9780714894744&ref_id=autre&revue=impression">
<td style="cursor:hand" height="50%" valign="top" align="left>"
<font style="color:$(cl_bleu)"><b>Hokusai</b></font><br>
<font style="color:$(cl_grisf)">Giancarlo Calza</font><br>
<font style="color:$(cl_bleu)">@dtw_rsubstr("Un homme, le narrateur, miraculeusement élargi de la prison de Tamza, dont le lecteur ne saura guère plus, est débarqué clandestinement sur les côtes de France par un passeur. S'ensuit, relatée dans un style volontairement dépouillé, l'errance de ce clandestin à Paris, qui finit, ironie de la vie, "gardien" de nuit dans la pension de famille de Madame Zabée, en fait, lieu de prostitution de travestis contrôlé par un inspecteur de police. Prisonnier et gardien, n'est-ce pas une métaphore de la condition humaine . Reste le cinéma... Du même auteur : Rose Mélie Rose ; L'Accord de paix.<br>Biblioteca, Paris","1","88") ...</font><br>
<div align=right><a class="bordeau_privat" href="show_book?book_index=9780714894744&ref_id=autre&revue=impression">
$(btn_plus_bleu) d'infos sur l'ouvrage</a><br>
.....................................................</div>
</td>
</a>
</tr>
</table>
</div>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr height=5><td></td></tr>
j'aimerai récupérer ce qu'il y a entre @dtw_rsubstr(" et ","1","88") ... et ensuite remplacer dans cette chaine les " par "" (autrement dit rajouter une quote a celle déjà existante)

et ensuite réafficher ce fichier html, avec les modifications.

si vous pouvez me présenter quelque chose, je vous montrerez ce que j'avais fait (mais ca ne fonctionne pas) donc j'attend vos proposition avant pour pas vous influencer.
aller a bientot, merci d'avance pour votre aide.