Bonjour,
Aprés de longues recherches sur notre ami GOOGLE, je viens a vous car j'ai un petit soucis sur mon script, je m'explique :
J'ai creer une authentification en ajax, la connection marche niquel mais quand la connection s'établie, je voudrais que le fichier recuperation.php soit ouvert et donc que je puisse utilisé les differentes parametres .
Voila le script de connection :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64 <SCRIPT language=JavaScript> function getXhr(){ var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } return xhr } function maFonctionAjax(email, mdp) { var MonAjax = getXhr() MonAjax.open('POST',"connect_ajax.php",true); /* 3: réponse en cours. 4: terminé. */ MonAjax.onreadystatechange = function() { if (MonAjax.readyState == 4 && MonAjax.status==200) { if (document.getElementById) { if (MonAjax.responseText == "true") { document.getElementById('LeRetour').innerHTML='<font color=GREEN>'+MonAjax.responseText+'</font>'; document.getElementById("formulaire").style.visibility = "hidden"; MonAjax.open('POST',"recuperation.php",true); document.getElementById("connect").style.visibility = "visible"; alert('bon'); }else { alert('pasbon'); document.getElementById('LeRetour').innerHTML='<font color=RED>ff'+MonAjax.responseText+'</font>'; } } } } MonAjax.setRequestHeader('Content-type','application/x-www-form-urlencoded'); var email= document.getElementById('email').value; var mdp= document.getElementById('mdp').value; MonAjax.send('email='+email+'&mdp='+mdp); } </SCRIPT>
Ce que je voudrais c'est quand je me connecte donc quand je ferme en meme temps la div "formulaire", j'ouvre la div "connect" avec le pseudo. il me faut donc pour cela, l'appelle via javascript du fichier recuperation.php qui me permettra d'avoir toutes les informations du membres connecté
Est t'il possible de recuperé le fichier recuperation en gardant la session ouverte ?
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <? session_start(); include("mysqlcon.php"); $emailcon = $_SESSION['email']; $sql = mysql_query("SELECT * from wemboo_user where email='$emailcon'"); $sql = mysql_fetch_array($sql); $pseudocon = $sql['pseudo']; $webcon = $sql['adresseblog']; $connect_one = $sql['connecter_one']; $email = $emailcon; $date = time(); $idcon =$sql['id']; $update = mysql_query("UPDATE table_user SET connecter='$date' where email='$email'"); ?>
Partager