Bonjour,
J'ai une base mysql avec une table déjà bien remplie dont l'un des champ est de type "longblob".
J'aimerai savoir si le fait de changer le type de ce champ en "text" supprimerait les données enregistrées auparavant ?
merci
Bonjour,
J'ai une base mysql avec une table déjà bien remplie dont l'un des champ est de type "longblob".
J'aimerai savoir si le fait de changer le type de ce champ en "text" supprimerait les données enregistrées auparavant ?
merci
c'est assez simple, tu fais une copie de ta base partielle ou totale sur ton mysql local si tu en as un et tu fais la manip pour voir et la le doute est levé, je t'ai répondu 'normalement non...' parce que je venais de testé sur mon mysql ! le ton hésitant vient du fait que si tu foire ta bdd par ma faute tu m'en voudras...donc fais le test et tu sera fixé...![]()
J'y avais pensé mais j'ai rien d'installé en local ca m'évitait de le faire si quelqu'un avait la réponse.
m'enfin merci bien et même si je te crois je vais en effet essayer avant en local![]()
Aie.
certains textes ont morflé... des caractères spéciaux sur les accents .
J'ai essayé plusieurs traitement mais rien de concluant.
m'enfin c'est fait.
tant pis je re-formate a la main, ca va c'est une minorité mais la logique m'échappe d'autant plus que c'est pas partout.
c'était juste pour l'info![]()
Partager