Bonjour,
j'ai actuellement une fonction qui me permet d'afficher des listes chacune de ces listes à des éléments et des sous éléments je me sert de liste à puce , chaque élément sont des infos venant de ma base de données , à l'aide d'une fonction récursive j'obtiens quelques chose de ce genre:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <ul> <li>n°1 : Data </li> <ul> <li>n°1-1 : Data </li> <li>n°1-2 : Data </li> <li>n°1-3 : Data </li> <ul> <li>n°1-3-1 : Data </li> </ul> </ul> <ul> <li>n°2 : Data 1</li> </ul> <ul> <li>n°3: Data 1</li> </ul>
Chaque liste ul peut contenir d'autres liste à l'infini. A l'aide de jquery UI , je peux déplacer chaque élément <li>, pour pouvoir placer une ligne "DATA" ou je veux, cependant j'ai besoin de récupérer en javascript l'élément selon sa position du DOM ainsi qu'une valeur d'un élément à l'intérieur qui contiendrait l'identifiant dans la base de donnée de DATA.
En résumé comment faire pour déplacer une ligne DATA avec "SORTABLE" de JQUERY UI, en sachant ou l'objet a était positionné.
Petite info supplémentaire j'utilise Zend Framework et Zend studio.
J'aimerais dans un premier temps des directives , des library ou des fonctions qui m'aiderait je ferais mes propres recherches , avant de vous donner mon code.
J'ai oublié de rajouter un petit screen : http://img34.imageshack.us/img34/2756/screnwr.jpg
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager