Bonjour à tous! Je me casse la tête sur un problème depuis ce matin, pourtant sa me semble vraiment bête!!
Voici mon code pour exporter le contenu d'un treeview dans un .txt (dans hiérarchie ni rien, juste tout les TreeNode.Text sur une ligne séparés par "|")
Le résultat est que après avoir ecrit le "text" de la racine de mon treeview, ce programme ne reprend pas , il passe a la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Try 'declaration des variables utiles Dim Noeud As TreeNode Dim fs As FileStream 'création du fichier txt fs = File.Create("C:\__TRA_dev\TRA_MOD-" + TB_code_PF.Text + "-" + TB_indice_PF.Text + ".txt") fs.Close() 'Instanciation du StreamWriter avec passage du nom du fichier Dim monStreamWriter As StreamWriter = New StreamWriter("C:\__TRA_dev\TRA_MOD-" + TB_code_PF.Text + "-" + _ TB_indice_PF.Text + ".txt") For Each Noeud In TV1.Nodes 'enregistrement et ecriture du noeud dans le .txt ' Noeud = TV1.SelectedNode <-edit: ligne supprimée monStreamWriter.Write(Noeud.Text + "|") Next 'Fermeture du StreamWriter monStreamWriter.Close() Catch ex As Exception MsgBox("erreur") End Try
Merci de votre attention, bonne journée!!
Partager