IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

Release d'un projet multi-module

Sujet :

Maven Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Release d'un projet multi-module
    Bonjour messieurs,

Je viens vers vous, car je ne sais plus ou me tourner j'ai déjà lu le livre Apache Maven

Très très bon livre en passant avec les pro unix pro apple pro windows(pro netbeans euhm euhm bon je m'écarte du sujet).

Dedans il y a une section sur le livrable dans les derniers chapitre étant étudiant je me suis dit(c'est bon j'en est pas besoin, et j'ai rendu le livre a mon ami ...). Aujourd’hui après le boulot je suis allez a la FNAC et ils en avait plus.

Mais voila je suis en stage dans une entreprise et maintenant j'en est besoin voila mon interrogation j'ai un projet qui contient pas mal de module.

Et pour que certains module du projet compile ils ont besoin des module d'avant.
    Je compile grâce a un projet parent qui a étais mit sur le SVN.

mvn clean install du POM parent marche bien et tout mes modules Build success

Mais voila quand on veut faire une release d'un projet il faut le faire manuellement on a pas dans le POM parent un système qui nous fait les release de tout les modules.
    Donc a chaque fois il faut prendre un module et faire un

mvn release:clean release:prepare
    mvn release:perform -Dskip=true

(Voila la fin de ma mission de stagiaire et de faire que le projet parent mettent toutes les dépendances dans les différents Tag du SVN )

Malheureusement j'ai un autre problème l'architecture du dépot SVN