Bonjour,
je suis actuellement en train de développer une application.
J'ai donc ma fenêtre principale de jeu. Lorsqu'un défi est valide, j'ouvre une fenêtre "popup" affichant la victoire avec un bouton défi suivant.
Ça fonctionne, la popup s'affiche correctement, cependant je voudrais qu'il soit obligé de cliquer sur le bouton de celle-ci. Jusqu'à présent , il peut interagir avec la fenêtre principal. En gros , le principe est que ma popup dépends de la fenêtre principale et que je soit obligé de cliquer sur le bouton de celle ci.
J'ai fouillé dans l'api et sur le net, ils parlent d'un attribut owner mais jarrive pas à le mettre en place. j'ai vu aussi l'attribut parent mais pas sur que ce soit lié. Si quelqu'un à deja eu ce soucis.
Voila comment mon code fonctionne :
Ma Popup:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public class fenetrePrincipale{ def fenetre1 = Stage { scene: Scene { content:[] } } var popup: PopupVictoire; init { popup=PopupVictoire{}; }
J'ai évidemment raccourci le code, mais si vous avez besoin d'autres choses, n'hésitez pas. Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public class PopupVictoire extends CustomNode { def fenetre2 = Stage { scene: Scene { content:[] } }
Partager