bonjour voila j'ai un problème
j'ai une base de donnée un textbox1 et texbox2.
je tape une valeur dans mon textbox1 je clic sur le bouton qui exécute le code pour me connecter a ma DB et qui m'affiche la valeur qui correspond , maintenant je sélectionne cette item qui ce trouve dans ma listbox pour récupérer d'autre info qui se trouve dans ma DB mais je n'arrive pas a trouver le code a mettre pour faire celas ( sa fait 3 jour que je suis dessus).
voici le code entier:
dans l’événement listbox1_selected sa me retourne sa comme erreure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Imports System.Data.Linq Imports System.Data Imports System.Data.DataSet Imports System.Data.SqlClient Imports System.Data.Common Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ListBox1.Items.Clear() 'Extraction des données et chargement du DataSet DeuxHuit1TableAdapter1.Fill(Base1DataSet1.DeuxHuit) Dim query = From Article In Base1DataSet1.DeuxHuit.AsEnumerable() Where Article.Article = TextBox5.Text For Each P In query ListBox1.Items.Add(P.Nom.ToString) Next End Sub Private Sub ListBox1_SelectedValueChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ListBox1.SelectedValueChanged 'Extraction des données et chargement du DataSet ListBox1.SelectedValue = ("") Dim query = From info In Base1DataSet1.DeuxHuit.AsEnumerable() Where info.Info.ToString For Each P In query TextBox10.Text = (P.info.ToString) Next End Sub End Class
MErci pour votre aideLa conversion de la chaîne "500 g" en type 'Boolean' n'est pas valide.
Partager