bonjours à tous,
Quand je lance un Script PHP via la solution AJAX de Jquery je n'arrive pas à écrire dans des fichiers (fwrite)
![]()
bonjours à tous,
Quand je lance un Script PHP via la solution AJAX de Jquery je n'arrive pas à écrire dans des fichiers (fwrite)
![]()
Ah... c'est ballot...
Ceci dit, jQuery se contente de transmettre des données via HTTP, donc je ne pense pas qu'il soit en cause.
Cela ne peut provenir que de ton code PHP.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ce qui est bizarre aussi c'est que sur TamperData la requete n'apparait pas.
Alors que le script est bien executé!
Je vais essayer avec du non Jquery.
Le code PHP ne peut etre en cause quand je le lance dans le navigateur le fwrite est bien effectué.
Une chose est sure : sans code, pas moyen de te donner de réponse...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function md5liste(hash) { hash=hash.replace("\n",";"); hash=hash.replace("\r",";"); $.ajax({ type: "GET", url: "/ajax/md5liste.php?hash="+hash, dataType: "script", }); }
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php set_time_limit(8); header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); header("Access-Control-Allow-Origin: *"); if(isset($_GET['hash'])) { $foundmd=0; echo "document.getElementById('listeRES').innerHTML='';\n"; //vider $_GET['hash']=preg_replace("#([A-Fa-f0-9]{40})#Usi","",$_GET['hash']); preg_match_all("#([A-Fa-f0-9]{32})#Usi",$_GET['hash'],$cle); //md5 $imd=0; while(isset($cle[0][$imd])) { $cle[0][$imd]=strtolower($cle[0][$imd]); $fplast=fopen("../last/last.txt","a+"); $fp=fopen("../md5/".substr($cle[0][$imd],0,2)."/".substr($cle[0][$imd],0,4).".txt","r"); $trouve=0; while(!feof($fp)&&!$trouve) { $ligne=fgets($fp); if(substr($ligne,0,32)==$cle[0][$imd]) { echo "document.getElementById('listeRES').innerHTML+='".str_replace("\n","",$ligne)."<br>';\n"; fwrite($fplast,date("j/n/y H:i:s")." ".$ligne." "); usleep("10"); $foundmd++; $trouve=1; } } $imd++; } echo "document.getElementById('listeRES').innerHTML+='<b>".$imd." hash md5 testés dont ".$foundmd." trouvé<br>';"; } ?>
Partager