Bonjour à tous,

j'ai un souci sous symfony.

voila j'ai un formulaire imbriqué dans un autre qui enregistre une date de début et un nombre de mois et qui calcule en fonction de ces deux paramètre la date de fin, donc ça cela marche.

le problème est que j'ai inclue un autre formulaire qui doit MAJ le nombre de mois par rapport à une nouvelle valeur choisi. Ce formulaire est généré en ajax et l'enregistrement ce résoud en javascript: document.NOMFORM.submit()
l'action qui enregistre les valeurs est la suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

public function executeDate(sfWebRequest $request)
{
		$this->forward404Unless($date = Doctrine_Core::getTable('dt')->find(array($request->getParameter('id'))), sprintf('Object dt does not exist (%s).', $request->getParameter('id')));

$form = new dtForm($date);
		$form->bind($request->getParameter($form->getName()), $request->getFiles($form->getName()));
		if ($form->isValid())
		{
			$dt = $form->save();
			$this->redirect("@editDate");
		}
		else
			echo "marche pas";
		$this->setTemplate('edit');
	}
dtForm : est un form que j'ai personnalisé, il a rien de particulier à par que le nombre de mois et un sfFormWidgetChoice et que les champs de la date de début et de fin sont des sfFormWidgetInputHidden.

Sur mon navigateur il m'affiche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The first argument should be either a string or an integer in C:\www\sfproject\projet\lib\vendor\symfony\lib\util\sfParameterHolder.class.php on line 53
marche pas
Je comprends pas pourquoi cela marche pas je fait comme tous mes autre formulaire et cela change rien.

et ce que vous pouvez m'aider.

ps: dite le moi si vous désiré plus d'explication ou plus d'info