Bonjour,
je suis confronté à un bug exceptionnel en js. L'idée est de changer l'id d'un bloc, représentant un bouton de menu, lorsqu'on a cliqué dessus. Ainsi je peux indiquer dans quel catégorie on se trouve. Je précise que mon site fait intégralement appel à javascript (on ne rafraichit pas la page). Voici le code d'une des fonctions chargées de faire ça :
Je voudrais de plus faire appel à cette fonction si on arrive à cette catégorie en tapant dans la barre d'adresse monsite#cv.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function charge_cv_ctn() { alert('clic cv'); reinitCour(); var id = $('#a_men_cv').attr('id'); $(this).attr('id', id+'_cour'); }
Jusque là tout va bien. Sauf que le bouton ne se met pas en subrillance si on arrive sur cette catégorie par l'adresse.
J'ai alors voulu modifier le code mais ça me fait planter javascript. En fait si j'entre dans la barre d'adresse monsite#cv, la page s'affiche bien ; ensuite je vais sur une autre page et si je retourne sur la page précédente, là javascript plante. C'est visiblement l'affectation du nouvel id qui pose problème.
Code qui plante en suivant le scénario décrit au-dessus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function charge_cv_ctn() { alert('clic cv'); reinitCour(); var id = $('#a_men_cv').attr('id'); $('#a_men_cv').attr('id', id+'_cour'); }
Partager