Bonjour,
Je cherche le php/sql pourafficher une table filtrée selon quelques critères via des dropdowns. Le but est d'afficher l'historique d'un patient.
Est-ce possible ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour,
Je cherche le php/sql pourafficher une table filtrée selon quelques critères via des dropdowns. Le but est d'afficher l'historique d'un patient.
Est-ce possible ?
D'avance merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 // ton formulaire <form action="" method="post"> <select name="choix"> <option value="1">Choix 1</option> <option value="2">Choix 2</option> </select> <input type="submit"> </form> // l'affichage du resultat filtré <?php if (isset($_POST['choix'])) { $sql = "SELECT champ FROM tatable WHERE tonchampcritere = '" . intval($_POST['choix']) . "'"; $result = mysql_query($sql); while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { echo $row['champ']; } }
merciii !!!
autre chose svp
j'ai une page, connexion (login, mot de passe). comment faire pour filtrer un tableau selon l'identifiant (login) inséré
exple: tableau contenant des consultation pour plusieurs patients, un patient quand il se log à partir la page connexion, doit voir seulement ses consultations
Avec array_filter peut être
Mais ce ne serait pas bon du tout, il faut que tu manipules ta requête pour filtrer selon un critère (en l'occurence le login).
Pour trier ton tableau de sortie, tu peux peut être te tourner par ici: http://tablesorter.com/docs/
Partager