Bonjour,
Je programme en en jsp et javascript et j'aimerai modifier dynamiquement le style d'un span. j'ai une boucle avec un span et un bouton radio, ce que je veux c'est changer le style du span en cliquant à chaque fois sur le bouton radio , je veux par exemple changer le background et la couleur du text; le problème que je rencontre c'est que lorsque je selectionne un autre bouton radio il rajoute le background au nouveau text selectionné et ne supprime pas l'ancier . voici une partie de mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <script type='text/javascript'> function changeClass(parametre) { if (document.getElementById("radio_activity"+parametre).checked=true) { document.getElementById("label_activity"+parametre).style.background='#cecece'; } else document.getElementById("label_activity"+parametre).style.background=''; } </script> <ul class="activity-list"> <c:forEach var="activity" items='${publication.activities}' varStatus="status"> <li id="label_activity${status.index+1}"> <span id="span_activity${status.index+1}"> <c:out value="${activity.label}" escapeXml="true" /> </span> <input type="radio" name="activityRadioButton" id="radio_activity${status.index+1}" value="${activity.code}" onchange="enableCriteres();" onclick="changeClass(${status.index+1})"/> </li> </c:forEach> </ul>
Partager