Bonjour à tous,
je suis débutant avec maven, et en essayant de compiler un simple projet WAR j'obtiens des erreurs. Durant la compilation les jar de mon WEB-INF/lib ne sont pas pris en compte, que dois-je faire ?
Merci pour votre support les amis![]()
Bonjour à tous,
je suis débutant avec maven, et en essayant de compiler un simple projet WAR j'obtiens des erreurs. Durant la compilation les jar de mon WEB-INF/lib ne sont pas pris en compte, que dois-je faire ?
Merci pour votre support les amis![]()
toutes les dépendances doivent être indiquée dans la section <dependency> du pom.xml. C'est maven qui le prendra de là et ira les mettre danw WEB-INF/lib, pas l'inverse.
le souci est que les jar dans webinf/lib son soit des jar fait-maison dont je dispose pas de leurs groupid et artefact et je ne sais pas comment les installer sous le repository local
PS: je suis encore un débutant !![]()
pour installer dans le repository local, regardez du coté du goal deploy:deploy-file
ok merci beaucoup tchize . . et je me demande si le deploy pourait se faire même si je n'ai pas de groupid et artefact pour ces jars ?
( c'est des jars qui n'ont pas été fait avec maven )
Tu leur en attribue un et tu t'y tiens. Pareil pour le numéro de version.
C'est pour ce genre de jar, en autres, qu'on utilise des repository privé d'entreprise ;-)
Partager