Il s'agit pour mon problème de récupérer un paramètre de session (en l’occurrence le login) et de s'en servir pour recherche dans un SGDB.
index.php:
form.php : page du formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_SESSION['ldap']=$_POST['login'];
file_prerecord.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form name="formulaire" method="GET" action="php/file_prerecord.php" onSubmit="return check();">
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part register_modif_dossier($_SESSION['ldap'],2,$idDossier);
fonction register_modif_dossier
Avec ce code le problème c'est qu' il m'insère un idUser_Appli toujours égal à 0. Alors que j'utilise le même procédé pour enregistrer qui se connecte et je l'insère correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function register_modif_dossier($log,$statut,$dossier) { $DateHeure= date("Y-m-d H:i:s"); $connexion = mysql_connect("*****","******","******"); mysql_select_db("*******",$connexion) or die("Erreur de connexion"); $query2 = "SELECT `utilisateur`.`idUser_Appli` FROM `utilisateur` WHERE `uid_eldap` = '$log'"; $uid=mysql_query($query2); $res=mysql_fetch_row($uid); $query1 = "INSERT INTO `dev_doctorant`.`evolue`(`id_dossier`,`idStatut`,`idUser_Appli`, `date_execution`) VALUES('$dossier','$statut','$res[0]','$DateHeure')"; mysql_query($query1); mysql_close(); } ?>
Partager