Bonjour,
voila j'ai fait un site d'annonce, dans ma base j'ai créer une table:
id_annonce,titre_annonce,....., id_categorie.
Une seconde table avec:
id_categorie, titre_categorie,....,id_sup_categorie.
id_sup_categorie repointe sur id_categorie, si il est null c est que c'est une catégorie principal sinon l'id_sup_categorie posséde l'id de la categorie parente.
tout fonctionne bien, mais je me heure à un pb j'aimerai afficher les annonces d'une categorie parente dont l'id est donner par un GET.
Mais le pb est que ma fonction qui affiche les annonces ne convient pas car je récupéré l'id parente mais je la compare a l'id de la table annonce qui est elle la sous_categorie.
Donc rien ne s'affiche, et je ne pense pas que la solution soit d'insérer une colonne
id_categorie en plus dans la table annonce.
class annonce:
je sais que cela est assez compliquer mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est assez important.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php .. public function getListUniqueAnnnonce($idSup) { $listeAnnonce = array(); $requete = 'SELECT id_annonce,id_rubrique_annonce,etat_annonce,titre_annonce,description_annonce,marque_annonce,prix_annonce,estActive, DATE_FORMAT (dateCreation_annonce, \'le %d/%m/%Y à %Hh%i\') AS dateCreation_annonce, DATE_FORMAT (dateModification_annonce, \'le %d/%m/%Y à %Hh%i\') AS dateModification_annonce, id_inscrit_annonce FROM annonce where id_categorie='.$idSup.' ORDER BY id_annonce ASC'; $requete = $this->db->query($requete); while ($annonce = $requete->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) $listeAnnonce[] = new Annonce ($annonce); $requete->closeCursor(); return $listeAnnonce; } ?>
Partager