Bonjour,
Je travaille en C# sur une application web en ASP.NET et j'ai un problème avec des textbox générés dynamiquement: je n'arrive pas à en récupérer le contenu.
Ici la génération des textbox:
Ici le code pour en récupérer la valeur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 foreach (System.Data.DataColumn col in data.Columns) { [...] //Generate field for data values #region using (var field = new TextBox()) { field.ID = col.ColumnName; field.Text = data.Rows[0].ItemArray[a].ToString(); if (col.ColumnName.Contains("Id")) field.Enabled = false; value.Controls.Add(field); } #endregion [...] }
Et l'erreur générée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 foreach (System.Data.DataColumn col in data.Columns) { string field = ((TextBox)this.FindControl("MainContent").FindControl(col.ColumnName)).Text; sql_query = String.Concat(sql_query, field); }
Je suis complètement bloqué, balancez toutes vos idées, je suis ouvert à toute proposition qui me ferait éventuellement progresser...Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
Merci d'avance.
Partager