Bonjour,
Dans le but d'avoir la possibilité de filtrer le contenu d'un tableau HTML avec les lettres saisie dans une texte box, je souhaite transformer un datagrid asp.net en tableau HTML customisé par un plugin Jquery.
Pour les échanges d'informations entre la page et le server je compte passer par du JSon et un web service.
Il faudrait que le plugin puisse gérer les fonctionnalité suivante :
- Pagination
- Filtrer à la mode autocomplete (à l'aide du contenu de ma textebox)
- Les lignes doivent être éditable
- Et supprimable
- Peut être utilisé avec du Json
- Possibilité d'ajout de nouveaux éléments
- Et enfin que les lignes soit "expandable" avec l'affichage d'informations complémentaires lors d'un clique sur une ligne
- Je ne suis pas contre aussi d'avoir les lignes en surbrillance lors du passage de la souris.
Pour l'instant j'ai vu Flexigrid qui me parrait pas mal mais il me manque le mode edition et le coté "expandable". Bien que je puisse me passer de cette dernière fonctionnalité mais pas du mode édition. Le créateur du plugin prévois sa réalisation, mais je ne sais pas pour quand.
J'ai beau chercher, il manque toujours une de mes exigences sur les plugins que je trouve.
Auriez vous une idée d'un plugin répondant à toutes ces exigences ?
Ou suis je condamné à en prendre plusieurs existant et essayer de les combiner pour faire ce que je souhaite ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cédric
Partager