Bonjour à tous !

Je ne sais pas si le nom de ce topic est bien clair. Cependant, je ne crois pas que le problème à résoudre soit compliqué à comprendre... Seulement, cela fait déjà quelques jours que je me heurte dessus et je ne trouve pas de solution.

Dans mon fichier XML, j'ai une phrase du style "Voici ma phrase".

En résultat, je dois avoir "[préfixe]VoiciMaPhrase". La gestion du préfixe est facilement résolu. Supprimer les espaces aussi, c'est assez simple (juste avec "translate"). Seulement, je ne vois pas comment séparer les espaces ET transformer la première lettre de chaque mot en majuscule.

Au début, je pensais tester où il y a un espace dans la chaîne de caractère (il peut donc y en avoir plusieurs...), récupérer le premier bout tel qu'il est et, avant de sauver le deuxième morceau, transformer sa première lettre par une majuscule. Puis, regarder de nouveau dans le second morceau s'il y a un espace et alors recommencer l'algorithme. Et ensuite, concaténer les différents morceaux.
Seulement, je ne vois pas comment garder en mémoire le traitement sur chaque morceau de la chaîne de caractères.

J'espère que vous pourrez m'aider rapidement !

(si vous avez des idées pour le titre, n'hésitez pas à m'en donner !)

Ha ! Et j'ai fait une recherche avancée sur le forum (et sur Google aussi) en regardant dans cette partie du forum et en cherchant "espace mot" et je n'ai rien trouvé... Je m'excuse par avance si ma demande est redondante d'une autre...