Bonjour
Est-il possible de creer un site avec jQuery mobile sur Eclipse ?
Merci pour vos reponses
Bonjour
Est-il possible de creer un site avec jQuery mobile sur Eclipse ?
Merci pour vos reponses
Oui c'est possible je suis actuellement en train d'en faire un pour mon stage![]()
Merci pour ta réponse
peux-tu m'en dire plus : faut-il ajouter un module ?
quel type de projet : java ?
Je dois faire un site internet adapté aux mobiles (princpalement android et iOS).
Pour utiliser JQuery Mobile j'ai juste télécharger les js, css et image sur leur site
http://jquerymobile.com/download/
Et puis tu les met à la racine de ton projet. Apres t'as juste à les mettre dans l'entête de tes pages ^^.
Mon projet touche à pas mal de langage, pour le site c'est HTML5, PHP5, JS
Pour l'appli android c'est JAVA
Et pour iOS ca sera Objectiv-C
J'ai téléchargé jQueryMobile
Donc je dois le mettre dans la racine : dans quel rep
tu peux me donner un exemple d'entete de page SVP ?
on se connecte bien au site avec une URL ?
Ben moi j'ai du suivre la charte de programmation de l'entreprise où je suis, donc j'ai du faire plusieurs répertoire (css, js et images dans lesquel j'ai dispatché les fichier que j'ai télécharger). Mais tu peux les laisser dans le répertoire de base si tu veux. T'es libre de choix, tant que dans ton entête tu utilise le bon chemin.
Juste si tu décide de dispatcher les fichier dans plusieurs dossier, tu devras juste changer quelques lignes du css de jquerymobile.
Moi mon entête ressemble à ça:
Dans les src met le bon chemin pour accéder aux fichiers et c'est bon.<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="UTF-8" />
<link rel="stylesheet" href="css/jquery.mobile-1.0a4.1.css" />
<script src="js/jquery-1.5.2.js"></script>
<script src="js/jquery.mobile-1.0a4.1.js"></script>
<script src="js/MonJs.js"></script>
</head>
N'oublie pas, si tu dispatch dans des fichier comme j'ai fait, tu devra changé quelques lignes dans le css jquery.mobile-1.0a4.1.css
Tu va aussi avoir besoin du script de jquery 1.5.2 si tu l'as pas déjà pris
http://docs.jquery.com/Downloading_jQuery
Oui oui tu te connecter au site avec un URL, à moins que t'ai un autre moyen révolutionnaire ^^
Partager