Bonjour,
J'essaie de lancer un programme a partir du script ant généré par xcode sur mac. j'essaie de modifier le script afin d'utiliser directement la jvm car le fait de passer par un jar et une application qui lance ce dernier pose des problèmes notamment lorsque l'on veut changer de nom ou d'application que celle qui est prévue à la base
Ce problème pourrait être traiter dans le forum d'xcode
Merci au modérateur de ranger le message dans le forum d'xcode si nécessaire
Maintenant je me trouve confronté au problème suivant.
xcode a généré un script ant qui créer la structure suivante
basedir -> build -> obj -> package.mainclass
J'ai donc la ligne suivante
J'ai essayer de faire $"${basedir}"/{obj mais ça ne change rien toujours le même message à savoir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <java dir="${obj}" classname="hifflermanager.HifflerManager" fork="true"> <classpath refid="projet.classpath" /> </java>
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [java] Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: hifflermanager/HifflerManager [java] Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: hifflermanager.HifflerManager [java] at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:202) [java] at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) [java] at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190) [java] at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:307) [java] at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301) [java] at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:248)
Salutations
Partager