Bonjour,
Je bloque sur un point de mon développement :
J'ai mon formulaire :
Je rempli la div avec des <SELECT> en Ajax :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <FORM class="validation_ajout" name="formulaire" id="formulaire"> <label>Nom</label><input type="text" name="item_name" id="item_name"/> <input type="button" id="add_select" value="Ajouter un bonus"/> <div id="select_dynamique"></div> <input type="submit" name="Valider" class="validation_form"> </FORM>
et
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $("#add_select").click(function () { var selecteur = 1; //alert("cliked"); $.ajax({ type: "POST", url : "../../includes/calc/add_item.php", data : "pos="+selecteur, success : function(data) { var resultat = data.match(/>](.+?)\[</); $("#select_dynamique").html($("#select_dynamique").html()+'<BR/>'+ data ); cpt_bonus++; }}); });
Quand je veux soumettre mon formulaire grâce à mon évènement :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $objet=$_POST['pos']; $tmp = '<SELECT name="type_bonus">'; $query="DESCRIBE bonus"; $req = mysql_query($query) or die($query); while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { //on affiche les informations de l'enregistrement en cours if ($data['Field'] == 'idbonus' || $data['Field'] == 'iduser' || $data['Field'] == 'idbuild') { } else { $tmp .= '<OPTION value="$data[1]" >'.$data['Field'].'</OPTION>'; } } $tmp .= '</SELECT>'; $tmp .= '<input name="'.$data['Field'].'" type="text"/>'; echo $tmp; ?>
Il me retourne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $("#formulaire").submit(function(){ $.ajax({type:"POST", data: $(this).serialize(), url:"../../includes/calc/valid_add_item.php", success: function(data){ $("#post").html(data); }, error: function(){ $("#post").html('Une erreur est survenue.'); } }); return false; });
Sachant que j'ai ajouté deux <select>, il devrait me retourner le nom de l'item, plus deux lignes "bonus" avec le libellé et la valeur associées.
1
2 item_name => test type_bonus => $data[1]
Pourriez vous m'aider à trouver mon erreur.
Merci
Partager