Bonjour,
je cherche actuellement à faire un planning (l'idée serait d'avoir tout un mois en ligne (donc une trentaine de colonnes, avec 1jour par colonne). Les lignes du dessous permettraient d'afficher les réservations de tel ou tel objet (on peut donc imaginer une colorisation des jours).
Le planning serait comme ceci :
Mars 2012
j1 j2 j3 .... j31
obj1 X X X
obj2 X X X
...
objX X X X X X
Vu que le tout doit être implémenté en JQuery, je me suis d'abord penché sur les DatePicker. Malheureusement, je ne peux visiblement pas obtenir la disposition tel que je la souhaite... J'ai donc trouvé les "Week Calendar", qui semblent mieux correspondrent à ma recherche (on peut afficher une trentaine de jours en lignes, et la gestions des événements en dessous est assez sympa).
=> Le problème (et oui, il y en a un), c'est que j'aimerai ne pas avoir les heures en entête de lignes, mais bien les noms de mes objets (donc par exemple "OBJ1" au lieu de "1hAM" pour la ligne 1, "OBJ2" au lieu de "2hAM" pour la ligne 2 etc.)...
J'ai regardé tous les champs possibles, et il ne me semble pas possible de pouvoir modifier ces entêtes...
Si vous avez une idée, ou même le nom d'un composant qui serait plus adapté à ma requête...
Merci beaucoup![]()
Partager