Hello,
Je débute sur Zend et je suis en train de développer une application modulaire, mais tout ne fonctionne pas comme cela le devrait et je ne parviens pas à trouver pourquoi.
Le problème : je peux naviguer dans mon module "Default" avec les différents controllers de ce module, mais je ne peux accéder qu'à l'index des autres modules, je n'arrive pas à accéder à pointer sur d'autres actions.
Voici mon arborescence :
Je peux accéder à l'action "test" dans mon module "default", mais ce qui est bizarre c'est qu'il a fallu que je change le nom du fichier de vue en "index.phtml" au lieu de "test.phtml" pour que ça marche... Je ne sais pas encore pourquoi ça ne marche pas en laissant "test.phtml".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48/application/ /Bootstrap.php /cache/ /configs/application.ini /layouts/layout.phtml /modules/ /default/ /Bootstrap.php /configs/ /controllers/ /IndexController.php /ErrorController.php /TestController.php /forms/ /models/ /plugins/ /views/ /filters/ /helpers/ /scripts/ /error/error.phtml /index/index.phtml /test/index.phtml /membres/ /Bootstrap.php /configs/ /controllers/ /IndexController.php /ErrorController.php /InscriptionController.php /forms/ /models/ /plugins/ /views/ /filters/ /helpers/ /scripts/ /error/error.phtml /index/index.phtml /inscription/index.phtml
Par contre dans le module "membres" il m'est impossible d'accéder à l'action "inscription", que je nomme la vue "index.phtml" ou "inscription.phtml". Etrange non ?
J'ai mon Bootstrap.php à la racine de l'application qui contient ce code :
Les Bootstrap.php des autres modules ne contiennent que ce code pour l'instant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44