Bonjour, je recherche une ébauche de script pour un conteneur de corpus.
C'est pas très clair ? C'est normal ! Je ne sais pas comment appeler ça !
En fait, je souhaiterai que lorsque j'appuie sur un des boutons de mon menu, le corpus qui se charge ait un effet en javascript.
Effet souhaité :
Une "fenêtre" si j'puis dire, enfin, un contenant quoi (là où sera situé le texte et les images du corpus), qui s'ouvre "depuis le milieu et s'expand (le mot n'est pas français mais on se comprend) aux 4 extrémités avec un effet de "zoom", qui grossit en l'espace de 0.3 / 0.5 secondes environ. Le tout avec des bordures en état "solid" de 0.5% de couleur bleues, et avec des bords arrondis. Le fond de cette "fenêtre", de ce contenant plutôt, est quant à lui blanc avec un effet d'opacité à 75 ou 80% (mon background étant noir). La largeur et hauteur du "contenant" doit être en %, disons 90% de large et la hauteur environ 60%. Il doit y avoir un ascenseur léger sur la droite, curseur vertical blanc qui s'adapte en fonction du contenu. Le padding est d'environ 3% sur les 4 côtés.
Si vous avez une ébauche de script... ou tout du moins un "nom" ! Pour que je puisse faire quelques recherches, parce-que je ne vois pas vraiment comment appeler cela donc il est difficile de trouver une ébauche de script sur google !
En vous remerciant.
Partager