Bonjour tout le monde !!
Je sèche sur un problème sûrement tout simple. Dans un premier temps le code :
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 document.getElementById("Reload").type = "button"; var ReloadTimer = (10*1000); // Temps en secondes var ReloadCount = 0; function CaptchaReload() { if(ReloadCount != 0) { setTimeout("CaptchaReload()",ReloadTimer); } var captcha = document.getElementById("captcha"); var data = ""; var XhrObj = null; if (window.XMLHttpRequest || window.ActiveXObject) { if (window.ActiveXObject) { try { XhrObj = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch(e) { XhrObj = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { XhrObj = new XMLHttpRequest(); } } else { alert("Votre navigateur ne supporte pas l'objet XMLHTTPRequest..."); } XhrObj.open("GET", "/ajax/captcha.ajax.php", true); XhrObj.setRequestHeader("Content-Type","application/x-www-form-urlencoded"); XhrObj.send(data); XhrObj.onreadystatechange = function() { if (XhrObj.readyState == 4 && XhrObj.status == 200) { captcha.src = XhrObj.responseText; ReloadCount ++; } } }
Je cherche a limiter l'appel de à la fonction ReloadCaptcha pour que l'utilisateur ne puisse l'appeler qu'une fois toutes les x secondes. C'est dans le but d'éviter de surcharger mon serveur.
Là manque de bol, ça me rafraichi l'image toutes les 10 secondes automatiquement :p
Si quelqu'un a une idée pour que ça fonctionne comme je le souhaite
Merci d'avance !
Partager