Bonjour,
Ma question est un peu atypique. Je suis sur un logiciel de simulation electromagnetique appelé CST qui utilise le langage Visual Basic. Je suis sûr que vous serez en mesure de m'aider.
Je fais ce qu'on appelle un parameter sweep (voir fichiers joints), c est à dire que je fais varier une variable et pour chaque valeur je fais un calcul. A la fin de ce calcul je souhaite tout simplement exécuter ma macro existante qui s'appelle CombineFarfields. Je sais où se trouve le fichier correspondant à la macro (voir code ci dessous et fichiers joints).
Je sais bien que je m'écarte "un peu" de l'esprit du forum car c'est un logiciel electromagnetique mais il utilise Visual Basic alors bon...
Merci d'avance de toute aide. Je suis un bleu de chez bleu (enfin j'ai lu des trucs de bases) en VB mais je suis pas un bleu en programmation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 ' userdefined watch for parameter sweep Option Explicit Sub ParameterSweepWatch(action As Integer) 'Please define actions for the parameter sweep watch here. Select Case action Case 0 'Please define actions before the parametersweep starts. Case 1 'Please define actions after each calculation. Open "./dipole array combine/Model/3D/CombineFarfields.mcr" For Input As #1 While Not EOF(1) Wend Close #1 Case 2 'Please define actions after the parametersweep has finished. End Select End Sub Sub Main() ParameterSweepWatch 0 ParameterSweepWatch 1 ParameterSweepWatch 2 End Sub
Merci
Partager