Bonjour
calcul moyennetp+td)+2*exam/3
1.un formulaire de saisie pour les notes:dans la table "avoir".
2.le modèle ci joint de la table "avoir" et "examen"
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form action=" ajout1.php" method="post"> <fieldset> <p><label for="service">id_e: <select name="id_e"> <option>111</option> <option>222</option> <option>333</option> <option>444</option> </select><br /><br /> </label></p> <p><label for="label for="nom">id_etud:</label> <select name="id_etud"> <option>1207045</option><option>1307555</option><option>1410256</option></select><br /> <br /><label for="nom">code_mat:</label> <select name="code_mat"> <option>eq10</option><option>eq11</option><option>eq12</option></select><label for="nom">code_annee:</label> <select name="code_annee"> <option>2008</option><option>2009</option><option>2010</option><option>2011</option></select><br /> <br /> <label for="nom">note:</label> <input id="nom" name="note" size="6" type="texte" /><br /><br /><br /> <input id="saisir" type="submit" value="saisir" /> <br /> </fieldset> </form>
3.le code PHP
4.le résultat en jpeg
A: j'ai utilisé le print-r je cherchais à afficher les notes puis chaque note je voulais quelle soit affecté à un $a=12... ect et puis je calcul la moyenne,et puis je constate que je ne peux le faire,puisque j'ai toutes les notes je n'ai pas des $tab spécifiques.
B: ,donc si j'ai un autre choix de faire avec un formulaire tp,td, exam, mais ma requete sql1 ne pourrait remplir la table avoir.
que faire.
cordialement
Partager