Bonjour,

étant nouveau je ne sais pas trop où poster, j'ai trouvé ce forum alors navré si jamais je ne suis pas au bon endroit.

Après de multiples recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème, en fait je ne sais pas comment appeler ce "bug".
Je vous explique : j'écris un code pour modéliser des écoulements diphasiques, je vais pas faire dans le détail, mais en gros je lance mon code sur 10000 itérations de temps. Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'hier, j'ai décidé de créer un dossier secondaire, pour avoir un second workspace pour faire des runs de cas tests différents en même temps que mon premier programme. Les deux se sont arrêtés après un certain nombre d'itérations.
Evidemment, je me dis que le problème vient de la mémoire. Je supprime alors ce second dossier, mais le souci c'est que ça remarche pour certains cas tests, pour d'autres non. Alors soit le problème ne vient pas de la mémoire mais de la mathématique, soit de la mémoire...

Mon affichage :
q = 1
q = 2
...
q = x et il s'arrête tout en restant "occupé"
Donc mon petit doigt me dit que ça vient de mon code et non de la mémoire, mais j'aimerais avoir d'autres avis si possible. Merci pour votre temps !

Edit : Je tiens à dire que le même cas test marchait avant la création du second dossier...