Bonour à tous
J'ai fait l'implantation d'un CreateUserWizard en le personnalisant de la manière suivante :
Ensuite, dans mon CodeBehind j'ai fait toute la gestion des choses pour tout mettre tout comme il faut avec des informations venant de la base de données. Mais je champ des instructions ne prend pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <asp:CreateUserWizard ID="CreateUserWizard1" runat="server"> <CreateUserButtonStyle CssClass="INS_BoutonContinue" /> <WizardSteps> <asp:CreateUserWizardStep ID="CreateUserWizardStep1" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:Table ID="tblCUW" runat="server" CssClass="INS_Tbl"> <asp:TableRow> <asp:TableCell> <asp:TextBox ID="UserName" runat="server"></asp:TextBox> <asp:TextBox ID="Email" runat="server"></asp:TextBox> <asp:TextBox ID="Password" runat="server"></asp:TextBox> <asp:TextBox ID="ConfirmPassword" runat="server"></asp:TextBox> <asp:TextBox ID="Question" runat="server"></asp:TextBox> <asp:TextBox ID="Answer" runat="server"></asp:TextBox> </asp:TableCell> </asp:TableRow> </asp:Table> </ContentTemplate> </asp:CreateUserWizardStep> <asp:CompleteWizardStep ID="CompleteWizardStep1" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:Table ID="tblComplete" runat="server" CssClass="INS_Tbl"></asp:Table> </ContentTemplate> </asp:CompleteWizardStep> </WizardSteps> </asp:CreateUserWizard>
J'ai fait ça :
Et je ne vois aucune instruction apparaitre sur ma page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 With CreateUserWizard1 .InstructionText = dt.Rows(0).Item("InstructionText") .InstructionTextStyle.CssClass = "INS_Label" End With
Du coup, je ne sais pas trop où je me suis planté et je ne trouve pas de doc pour m'éclairer.
Pouvez vous m'aider ?
Partager