Bonjour tout le monde,
je suis débutante en php, et je voudrais me connecter a une BD MySQL, existante sur une machine sur le réseau.
j'ai écris le script suivant:
j'ai eu l'erreur suivante:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $serveurBD = "10.215.61.107"; $nomUtilisateur = "root"; $motDePasse = "xxxx"; $baseDeDonnees = "nessus"; $idConnexion = mysql_connect($serveurBD, $nomUtilisateur, $motDePasse); if ($idConnexion !== FALSE) echo "Connexion au serveur réussie"; else echo "Echec de connexion au serveur"; $connexionBase = mysql_select_db($baseDeDonnees); if ($connexionBase) echo "Connexion à la base réussie"; else echo "Echec de connexion à la base"; mysql_close(); ?>
Merci pour votre aideWarning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://10.215.61.107:3306) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3.1\www\base.php on line 9
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3.1\www\base.php on line 9
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3.1\www\base.php on line 9
Partager