Bonjour,
Comment ajouter des effets pour les les boutons lors du clic par exemple. Comment le changer background à partir du programme et non pas dans le fichier xml.
Bonjour,
Comment ajouter des effets pour les les boutons lors du clic par exemple. Comment le changer background à partir du programme et non pas dans le fichier xml.
Bonjour,
Ce n'est pas le premier sujet de discussion que tu crée, je t'invite donc à regarder les FAQ et tutoriaux sur JAVA ainsi que sur la programmation sous Android. Toutes les réponses à tes questions se trouvent dedans.
Cependant, je vais quand même répondre à ta question, par exemple si tu veux changer la couleur de fond du bouton:
Ainsi, chaque propriété d'un widget est modifiable grâce ç une méthode qui se trouve dans FAQ d'android (developer.com). Généralement, elle commence par set... .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tonbutton.setBackgroundColor(........)
Lorsque j'utilise cette commande tonbutton.setBackgroundColor(........) ou tonbutton.setBackground(........) le bouton disparait lors du clic.
Est ce que je dois ajouter une autre chose?
Partager