Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2td2.style.width="50px";
1
2td2.style.width="50px";
J'ai intégré ta modif, et comme ça ne marchait toujours pas, j'ai fait le petit essai suivant qui ne marche pas non plus :
Ce qui tendrait à prouver qu'il y a encore un problème dans le création du DOM... (si mon essai a du sens)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 var idparent = document.createElement("div"); var corps = document.createElement("div"); idparent.setAttribute("id","idparent"); corps.setAttribute("id","corps"); var idfille = document.createElement("div"); idfille.setAttribute("id","idfille"); var table = document.createElement("table"); var tbody = document.createElement("tbody"); var tr = document.createElement("tr"); var td1 = document.createElement("td"); var td2 = document.createElement("td"); var td3 = document.createElement("td"); var form = document.createElement("form"); var videoSelect = document.createElement("select"); videoSelect.setAttribute("id","selectId"); form.appendChild(videoSelect); videoSelect.onchange = function() { action1(videoSelect.value); } idparent.appendChild(form); td1.appendChild(idparent); tr.appendChild(td1); tr.appendChild(td2); tr.appendChild(td3); td2.style.width="50px"; td3.appendChild(idfille); tbody.appendChild(tr); table.appendChild(tbody); corps.appendChild(table); document.body.appendChild(corps); t2.innerHTML="coucou";
La création des éléments du DOM à l'air correcte.
(je suppose que ton essai était avec td2 plutôt que t2)
Cette page de test me rend bien un select avec coucou a côté... (sous firefox)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> </head> <body> <script type="text/javascript"> var idparent = document.createElement("div"); var corps = document.createElement("div"); idparent.setAttribute("id","idparent"); corps.setAttribute("id","corps"); var idfille = document.createElement("div"); idfille.setAttribute("id","idfille"); var table = document.createElement("table"); var tbody = document.createElement("tbody"); var tr = document.createElement("tr"); var td1 = document.createElement("td"); var td2 = document.createElement("td"); var td3 = document.createElement("td"); var form = document.createElement("form"); var videoSelect = document.createElement("select"); videoSelect.setAttribute("id","selectId"); form.appendChild(videoSelect); videoSelect.onchange = function() { action1(videoSelect.value); } idparent.appendChild(form); td1.appendChild(idparent); tr.appendChild(td1); tr.appendChild(td2); tr.appendChild(td3); td2.style.width="50px"; td3.appendChild(idfille); tbody.appendChild(tr); table.appendChild(tbody); corps.appendChild(table); document.body.appendChild(corps); td2.innerHTML="coucou"; </script> </body> </html>
Je ne vois pas d'erreur flagrante dans ce code. Peut-être ailleurs ?
Je suis sacrément fier de moi. Tout est bon maintenant.
- Le select et flowpayer étaient déjà présents, mais mal placés, et je devais scroller pour les voir, d'où j'ai crû qu'ils n'étaient pas là. Du coup, j'ai regardé à nouveau le source de l'intranet et trouvé un td (avec un id) où je pouvais mettre le code. Et donc :
1
2 var idcorps=document.getElementById("newsbody"); idcorps.appendChild(corps);
- Je ne sais pour quelle raison, un espace était souvent rajouté en début du nom du fichier et l'affichage échouait donc. Il fallait donc le retirer dans ce cas :
(et n'enlever que celui en début de chaîne, au cas où il y en aurait dans le nom)
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (ref.charAt(0)==" ") ref=ref.substring(1,ref.length);
Enfin, merci pour ton code, car il m'a servi de doc
. J'ai pû m'en inspirer, pour faire un code qui marche, et sinon, ça aurait été impossible.
Partager