Bonjour,
J'ai donc un petit soucis en développant (portant) une application .net en c#, à savoir que je suis tout novice en la matière
Objectif :
Je suis en train de passer une appli Windows CE à une plateform Windows standart (fixe).
Config:
Le tout étant développé en c# sous visual studio 2008 sous windows 7 pro 64 bit.
Le Compact framework 3.5 étant utilisé pour l'appli windows CE, je fais donc appel au framework 3.5 classique pour ma nouvelle application.
Voici mon problème :
Dans l'appli mobile windows CE, la référence mscorlib est présente dans le projet. Je désire donc l'ajouter à mon nouveau projet afin de pouvoir utiliser les même méthodes. Lors de l'ajout de cette dernière, visual studio me jette et me dit :
Quand je debug mon programme, il me mais des erreur lors de l'accès aux méthodes pris en charge par mscorlib.Une référence à 'mscorlib' n'a pas pu être ajoutée.Ce composant est automatiquement référencé par le systeme de projet et ne peut pas être référencé directement
Comment puis je résoudre ce probleme?
Note: à savoir que j'ai plusieurs framework installé sur ma machine, mais lors de la création de mon projet j'ai précisé framework 3.5. Ce qui m étonne c'est qu'il y a des référence dans mon projet pointant sur des dll d'un autre framework. Exemple, la référence 'system' pointe sur le framework v2.0.50727
Je me demande pourquoi ?
Merci à tous et bonne fin de journée![]()
Partager