Bonjour,
j'ai un comportement bizarre sur mon programme,
le system.network.downloadFile me télécharge un fichier
qui est parfois non lisible.
Il n'y aurait pas un tampon à vider ou un truc pour qu'il fonctionne à tous les coups?
Merci d'avance.
![]()
Bonjour,
j'ai un comportement bizarre sur mon programme,
le system.network.downloadFile me télécharge un fichier
qui est parfois non lisible.
Il n'y aurait pas un tampon à vider ou un truc pour qu'il fonctionne à tous les coups?
Merci d'avance.
![]()
Mon outil permet d'automatiser un téléchargement au démarrage d'une session windows. Mais pour l'instant, ca marche 1 fois sur 2. Le fichier
zippé est téléchargé, mais le zip est corrompu.
Pourtant, ce n'est pas un https ou autre truc.
apparement, il y a une autre méthode , utilisant webclient.
Est-ce que quelqu'un connait la différence entre My.computer.DownloadFile()
et celle ci-dessous?
Une autre méthode serait de préciser des paramètres
Une autre méthode serait d'augment le timeout et de mettre des paramètre d'authentification. Meme si je ne sais pas trop à quoi ces options servent:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim wc As New WebClient Try 'wc.UseDefaultCredentials = True wc.Proxy = Net.WebRequest.DefaultWebProxy wc.Proxy.Credentials = Net.CredentialCache.DefaultCredentials wc.DownloadFile(URL, Location) RaiseEvent FileDownloadComplete() Return True Catch ex As Exception RaiseEvent FileDownloadFailed(ex) MsgBox(ex.ToString) Return False End Try
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Try My.Computer.Network.DownloadFile(strFileURL, strHDLocation, strUtilisateur, strMotdepasse, False, 120000, True) Catch ex As Exception Call EcrireCleIni("MainRecupereLitEtInsere", Now, "Pb de Download, " & ex.Message) End Try
je suis perdu, et il faut que j'aide mon collègue à trouver une solution.
Toute aide est la bienvenue.
![]()
Partager