Comment parametrer Apache/Tomcat pour loguer dans un fichier texte horo-daté les urls consultées afin d'avoir une idée du nombre de consultation par heure/jour.
Merci d'avance.
Raphael
Comment parametrer Apache/Tomcat pour loguer dans un fichier texte horo-daté les urls consultées afin d'avoir une idée du nombre de consultation par heure/jour.
Merci d'avance.
Raphael
J'ai résolu moi meme le pb grace à:
http://jakarta.apache.org/tomcat/tom...%20Log%20Valve
dans le fichier web.xml :
retirer les commentaire:
c'est tout...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12<!-- Access log processes all requests for this virtual host. By default, log files are created in the "logs" directory relative to $CATALINA_HOME. If you wish, you can specify a different directory with the "directory" attribute. Specify either a relative (to $CATALINA_HOME) or absolute path to the desired directory. --> <!-- --> <Valve className="org.apache.catalina.valves.AccessLogValve" directory="logs" prefix="localhost_access_log." suffix=".txt" pattern="common" resolveHosts="false"/> <-- -->

c cool de faire passer la solution![]()

Bonjour,
Je viens de tomber sur cette réponse.
Pour ma part je suis oblige de renseigner cela dans server.xml et web.xml qu'elle et la difference ?
Depuis que j'ai fais cela mon service ne veut plus demarré au demarrage du serveur voici l'erreur en piece jointes si quelqu'un as une idée ?
Partager