Bonjour,
Je débute au niveau du binding et du patern MVVM et aurais besoin d'aide sur un exemple précis.
J'ai une View/page avec une listview qui a pour item template un controle utilisateur
Pour cette View/page, j'ai un viewmodel qui a pour propriété une liste d'objet que je bind sur la liste : <ListView ItemsSource="{Binding lstMesObjet }"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <ListView ItemsSource="{Binding lstMesObjet }" ScrollViewer.HorizontalScrollBarVisibility="Disabled"> <ListView.ItemsPanel> <ItemsPanelTemplate> <WrapPanel/> </ItemsPanelTemplate> </ListView.ItemsPanel> <ListView.ItemTemplate> <DataTemplate> <DockPanel> <V:MonUserControle></V:MonUserControle> </DockPanel> </DataTemplate> </ListView.ItemTemplate> </ListView>
J'aimerai que chaque item de ma listview (MonUserControle) dispose de son propre ViewModel (MonUserControleViewModel)
En vrai pour commencer j'aimerai savoir si cela est possible ! et si oui, comment faire ?
Est il possible d'avoir un viewmodel dans ce cas avec un paramètre d'entré dans le constructeur ?
Etant complétement néophyte en MVVM, je sais pas si je suis claire.. mais l’espère !
Merci par avance de l'aide !
Partager