Bonjour,
j'ai actuellement un gridview en ASP qui fonctionne bien et qui récupère et affiche bien les valeurs de ma requête avec mon sqlDataSource.
Mon problème est que sur mon gridview qui contient 5 colonnes lorsque je fait ceci, il y a une erreur d'index :
Je ne vois vraiment pas d'où cela peut provenir car la syntaxe est bonne puisque cela fonctionne en mettant index[0], et que la colonne d'index[1] est bien présente. (Ça ne marche pas non plus avec 2, 3 et 4. Ça fonctionne seulement en index[0]).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 /* Quand je test sur les cellules en index[1] il y a une erreur d'index incompréhensible car il y a bien 5 colonnes remplies*/ if(e.Row.Cells[1].Text.Equals("mkne")) { e.Row.Cells[1].Text = System.Drawing.Color.LightBlue; }
D'ailleurs la valeur ("mkne") existe bel et bien dans la colonne 2, et j'ai bien essayé d'inverser les colonnes pour voir et c'est le même problème.
Si vous avez une petite idée, je suis preneur, parce que c'est tout bête mais je vois vraiment pas le problème.
Sinon l'erreur indique :
ArgumentOutOfRangeException was unhandled by user code
L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
Nom du paramètre : index
Merci beaucoup si vous avez la moindre idée.
Partager