Bonjour à tous
Je travaille avec VS 2008 et c#
J'ai réalisé un service Windows , je voudrais créer un programme d'installation pour ...l'installer sur un serveur ou je n'ai pas VS installé ...
selon un tutorial trouvé sur un autre site mais aussi selon MSDN je dois créer un projet d'installation ...et je cite :
sauf que dans la fenêtre sortie de projet je ne trouve pas mon projet de service ...Ensuite vous devez lier la sortie de votre projet de service vers le projet d’installation. Bien plus facile que cela en a l’air, il vous suffit de faire un clic droit sur votre projet d’installation dans l’explorateur de solution, puis Ajouter -> Sortie de projet. Choisissez le projet de votre Service, l’option Sortie principale et validez.
selon ce que je lis ... je ne dois pas avoir compris le concept de "Solution Visual Studio" qui semble être un ensemble de projets ...Je me trompe ?
Quand je passe par Fichiers, Nouveau Projet , Autre Type de Projet et que je sélectionne Solution Visual Studio.... VS génére bien une nouvelle Solution avec 0 projets dedans ...OK
Donc je fais un click droit sur le nom de ma solution je fais Ajouter, Projet Existant, et je sélectionne mon projet de service windows ... VS remplace ma solution par mon projet ...et à partir de ce moment là je ne vois plus comment ajouter un autre projet à ma solution ( Un projet d'installation par exemple ...)
Comment faire ? Il y a quelque chose qui m'échappe ?
Merci d'avance pour vos réponses ....
P.JEAN
Partager