Bonjour,
Je viens enfin de réussir créer mon AbstractTableModel associé avec ma collection(non sans mal). Sauf que voilà je souhaiterais rajouter une colonne avec des Checkbox pour chaque ligne et je galère un peu ...
Voilà ma classe :
Pour infos Annuaire.MesContacts c'est mon tableau de contact que j'ai passé en static.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 import javax.swing.table.AbstractTableModel; public class ModelJtable extends AbstractTableModel { private Contact[] MesContacts = new Contact[] {}; private String[] entetes = {"Prénom", "Nom", "Société", "E-mail"}; public ModelJtable() { super(); MesContacts = Annuaire.MesContacts; } public int getRowCount() { return MesContacts.length; } public int getColumnCount() { return entetes.length; } public String getColumnName(int columnIndex) { return entetes[columnIndex]; } public Object getValueAt(int rowIndex, int columnIndex) { switch(columnIndex){ case 0: return MesContacts[rowIndex].getPrenom(); case 1: return MesContacts[rowIndex].getNom(); case 2: return MesContacts[rowIndex].getSociete(); case 3: return MesContacts[rowIndex].getEmail(); default: return null; //Ne devrait jamais arriver } } }
Voilà si quelqu'un pourrait me filer un coup de main. Merci beaucoup![]()
Partager