Bonsoir à tous
j'ai récupérer et adapter un bout de code pour envoyer des email mais je cherche une amélioration en particulier :
voilà le
le problème est que si je ne ferme pas la form pour ré-envoyer un mail cela renvoie également le mail à toute les adresses destinataires utilisé avant ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Imports System.Net.Mail Public Class ContactFrm Dim message As New MailMessage Dim Smtp As New SmtpClient Private Sub BtEnvoi_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtEnvoi.Click Try message.From = New MailAddress(expediteurtxt.Text) message.To.Add(Destinateretxt.Text) message.Body = texttxt.Text message.Subject = sujetttxt.Text message.Priority = MailPriority.Normal Smtp.EnableSsl = True Smtp.Port = "587" Smtp.Host = "Smtp.live.com" 'Smtp.live.com, / Smtp.gmail.com Smtp.Credentials = New Net.NetworkCredential(expediteurtxt.Text, passexpediteurtxt.Text) Smtp.Send(message) MsgBox("Message envoyé") Catch ex As Exception MsgBox("Exception : " & ex.Message) End Try End Sub 'test********* Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Me.Show() Destinateretxt.Text = "" 'fin test********* End Sub End Class
comment vidé la mémoire des adresses destinataires saisi ?
merci de votre aide
Partager